Sex and the City 2 : une bande originale pour Leona Lewis et Jennifer Hudson?

Le quatuor new-yorkais de Carrie Bradshaw revient dans un second volet cinématographique en juin prochain en France. A l’approche de la sortie du film, un duo Leona Lewis Jennifer Hudson sera au générique.

Sex and the city 2 MD
1/11
C’est par l’intermédiaire du Sun, journal londonien que la nouvelle est tombée. Leona Lewis et Jennifer Hudson ont enregistré un duo pour les besoins de la bande originale du film, «Sex and The City 2 », à paraître en juin prochain sur nos écrans et le 27 mai aux Etats-Unis.

« Les deux artistes ont enregistré la chanson. Nous discutons actuellement la question de savoir si ce titre deviendra le thème principal du film, ou s'il sera juste sur la bande originale. Elles ont toutes les deux d'incroyables voix, et appellent à elles chacun des USA et du Royaume Uni. C'est parfait pour le prochain film "Sex & The City" » a déclaré un source au quotidien londonien.

Un premier duo pour les deux chanteuses certes, mais pas un coup d’essai puisqu’elles ont toutes les deux déjà participé à des bandes originales.


Un duo de charme issu de la téléréalité

Leona Lewis a interprété le titre « I see you », thème principal du film événement de James Cameron « Avatar » (2009). Elle a remporté en 2006 l’émission The X Factor, équivalence britannique de la «Nouvelle Star».

Jennifer Hudson de son côté a campé le rôle de Louise, l’assistante de Carrie Bradshaw dans le premier « Sex and the City ». Elle est devenue célèbre en 2004 en étant finaliste de la Nouvelle Star américaine « American Idol ».
Jennifer Hudson a également été oscarisée pour le film « Dreamgirls », qui retraçait l’épopée du groupe féminin, The Supremes.

C’est donc après le titre « Empire State of mind » de Jay-Z et Alicia Keys, figurant sur la bande annonce, que se nouveau duo devrait s’inscrire sur une BO qui promet d’être « Sex… and the City »

Alicia Keys - Les dernières actus