Alizée : une nouvelle tournée « Danse avec les stars » avec Chérie FM!

La chanteuse gagnante de la saison 4 repart sur les routes avec la troupe de l'émission. Elle retrouvera également Brahim Zaibat, qui avait fini sur la deuxième marche du podium.

gregoire-lyonnet-et-alizee © instagram

L’année dernière, Alizée avait terminé le concours « Danse avec les stars » avec un trophée mais aussi un chéri, trouvé en la personne de son partenaire sur la piste, Grégoire Lyonnet. Ensemble, et accompagnés d’autres candidats de l’émission, ils étaient partis sur les routes à la rencontre de 100 000 spectateurs pour qui ils ont dansé en live aux quatre coins de la France. Toujours aussi fous d’amour et de danse, les deux tourtereaux remettent le couvert pour la nouvelle tournée de « Danse avec les stars » !

Retrouvailles au menu

Dès le 20 décembre, la chanteuse retrouvera notamment Brahim Zaibat, finaliste de sa saison, mais aussi Gérard Vives, ainsi que Brian Joubert, Rayane Bensetti et Nathalie Péchalat, tous trois en compétition cette année. La patineuse était d’ailleurs la complice de Grégoire Lyonnet jusqu’à ce que des raisons personnelles le poussent malheureusement à abandonner l’aventure, laissant sa place à son ami et collègue Christophe Licata. Lors de ces shows-événements, les couples s’affronteront face au jury composé pour l’occasion de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Jaclyn Spencer, mais aussi le public, qui éliront leur duo favori de la soirée.

Alizée au taquet !

Présenté en alternance par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti et mis en scène par Chris Marques, le spectacle de « Danse avec les stars » est pour l’instant programmé jusqu’au 28 février 2015 et passera notamment par le Zénith de Paris les 30 et 31 janvier prochains. Alizée et Grégoire Lyonnet n’ont pas le droit à l’erreur et pour s’assurer d’offrir les meilleures prestations, le couple a déjà commencé les répétitions ! « Retour dans les salles de danse !!! Entrainement pour la tournée ! #jepenseàvous #mercipourvotresoutien ❤ #dalstournée #teamlyonnet #A&G @alizeeofficiel #asfvlt #rougeetnoir (sic) », annonçait le compagnon d’Alizée cette semaine sur Instagram.

© Cover Media