Aloe Blacc : découvrez son nouveau clip !

Le clip de « Hello World (The World Is Ours) » est en ligne, dans une nouvelle version solo. Le chanteur l'interprète avec David Correy sur la compilation de la FIFA.

‪Aloe Blacc - Hello World (The World is Ours)‬ aloeblacc
1/2

Aloe Blacc semble avoir un certain don pour créer de grands hymnes depuis le début de sa carrière. On se souvient notamment du hit « I Need a Dollar » ou plus récemment de « Wake Me Up », avec Avicii, deux titres fédérateurs ayant rencontré un énorme succès. Et le chanteur, qui accompagne actuellement Bruno Mars sur quelques dates américaines de son « Moonshine Jungle Tour », compte bien continuer à inspirer ceux qui l’entourent avec son nouveau clip « Hello World (The World Is Ours) », qui incite à la générosité au quotidien.

Un hymne pour la Coupe du Monde 2014

Inédit, ce morceau ne figure par sur son dernier album « Lift Your Spirit » paru en octobre dernier mais sur « One Love, One Rhythm », la compilation officielle de la Coupe du Monde 2014. Sur l’opus en question, le titre est présenté dans une version plus exotique agrémentée de percussions de Monobloco et de David Correy, finaliste de X Factor USA 2012, qui signe également le texte. Initialement, « Hello World (The World Is Ours) » avait d’ailleurs fait l’objet d’une sortie sans Aloe Blacc en septembre 2013, en tant qu’hymne d’une célèbre marque de soda pour la Coupe du Monde.

Encourager la positivité

Séduit par les mots de David Correy, Aloe Blacc a rapidement accepté de participer à un remix de la chanson. « Je veux que ma musique inspire à danser, sourire, chanter, avait-il précédemment expliqué dans une vidéo des coulisses de l’enregistrement disponible sur YouTube. Plus je fais des chansons qui rendent les gens heureux, plus j’apporte quelque chose de positif au monde. Un artiste est un être humain et un être humain a la responsabilité d’affecter ces changements. Donc que vous soyez célèbres ou non, cela fait partie du programme du citoyen du monde. »

© Cover Media

Aloe Blacc - Les dernières actus