Amel Bent : quelle est « Cette idée là » ?

Amel Bent ne tient pas en place et enchaîne dates de concerts et sorties de chansons. Le titre « Je me sens bien », à peine sorti, l’artiste propose déjà un nouvel extrait de son album « Où je vais ». Cette fois, Amel Bent chante « Cette idée la ».

Amel Bent Cette idée là MD
1/10
Le dernier opus d’Amel Bent « Où je vais » (décembre 2009) compte désormais un nouveau single « Cette idée là ».

Après un titre très entrainant « Je me sens bien » en guise de troisième extrait, Amel Bent revient avec un single plus mélancolique. Des paroles douces mêlées à un refrain qui permet à l’artiste de déployer une voix puissante doublée de rythmiques très marquées.

La chanson permet à l’interprète de « Ma philosophie » de montrer qu’elle peut sans difficulté passer du registre de la douceur à celui de la fureur…Malgré les efforts de la chanteuse, ce nouvel opus reste assez mitigé.


Amel Bent en tournée hexagonale

Cette nouvelle sortie de single précède son retour au Zénith de Paris le 18 décembre prochain. Amel Bent est en effet en tournée hexagonale.

Avant de se produire dans la capitale, l’artiste interprètera ses titres dont notamment « Où je vais », « Le mal de toi », « Je me sens bien » et son dernier titre « Cette idée là » dès octobre.

De nouvelles dates sont annoncées : le 16 octobre à Mantes la ville, le 29 octobre à Guengnon, le 19 novembre à Sarcelles, le 5 décembre à Montpellier et le 11 décembre à Mézieu.
Elles viennent s’ajouter à celles déjà arrêtées comme le 17 octobre à Abeville, le 26 novembre à Lyon ou encore le 1er décembre à Lille.

Réservez vos places

Téléchargez les titres d’Amel Bent

Amel Bent - Les dernières actus