Le -
modifié le -

INTERVIEW - Amel Bent : « J’aurais adoré partager la scène avec Dalida »

Petits rituels avant d’entrer sur scène, porte bonheur, cadeaux de fans les plus fous, duo rêvé sur scène… Amel dévoile tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les coulisses de ses concerts dans son interview «Backstage». Découvrez la vidéo!

INTERVIEW - Amel Bent : « J’aurais adoré partager la scène avec Dalida »
Après une longue absence, Amel Bent est revenu en musique avec un tout nouveau single au début du mois. Et qui dit nouveau titre, dit forcément nouveaux concerts. Le week-end dernier, elle était présente sur le plateau de la finale de The Voice, aujourd’hui 15 mai, Amel Bent chante aux côté d’Emmanuel Moire et Amir au Concert privé Pop Love de Lyon…petit à petit l’artiste fait son retour sur scène! Et Amel Bent semble n'avoir rien perdu de ses habitudes. Visite dans les backstage de ses concerts.

Amel Bent : le cœur sur la main

Amel Bent à l’expérience de la scène et des impératifs qui vont avec. L’un de ses priorités avant et après un concert: ses cheveux ! « A dix secondes de monter sur scène, j’ai encore un fer à lisser dans les cheveux […] Je suis fille de coiffeuse en plus, donc il faut que mon brushing soit au top ! », nous confie l’artiste en riant. Très proche de son public, Amel Bent n’hésite pas à signer des autographes et à passer du temps avec ses fans après un concert. Ceux-ci sont d'ailleurs très reconnaissants et lui offre des cadeaux souvent très touchants.

Amel Bent : Dalida est l’un de ses modèle

Amel Bent compte parmi ses meilleurs souvenirs la première fois qu’elle a interprété le titre qui l’a lancé, « A 20 ans », devant sa maman: « Je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer. C’était très émouvant », nous dit-elle. S’il y a une autre femme que la chanteuse à la voix d’or admire, c’est Dalida. Amel Bent aurait aimé avoir la chance de la rencontrer et de partager un duo avec l’italienne , « Cela aurait été un rêve », conclue-t-elle.

Dès 2019, Amel Bent se lancera dans une tournée à travers la France. Elle se produira notamment sur la scène du Grand Rex à Paris, les 8 et 9 février. Encore un peu de patience !