Un nouvel album d’Amel Bent le 28 novembre

Le quatrième album d’Amel Bent sortira finalement en novembre, après avoir été repoussé de plusieurs semaines.

Amel Bent © Amel Bent
Ça y est, Amel Bent vient enfin de se décider pour une date de sortie de son prochain album. Délit Mineur, le nom de son quatrième opus, est désormais prévu pour le 28 novembre.

Un travail de longue haleine

La chanteuse avait déjà annoncé qu’un disque était en préparation, et la date du 31 octobre avait circulé dès cet été. Mais la chanteuse a tenu à peaufiner ses nouvelles chansons, et a donc reculé la sortie d’un bon mois. La jeune star est d’ailleurs toujours en studio, comme en atteste les nombreuses photos qu’elle poste via son compte Twitter.

Mis à part le nom, la date de sortie et la première photo promo, rien n’a encore filtré sur le contenu de ce nouvel album d’Amel Bent. Un nouveau single devrait néanmoins être envoyé aux radios très prochainement.

Retour à la musique


Ce quatrième album est un challenge particulier pour Amel Bent. Depuis trois ans, la chanteuse s’est en effet surtout essayée à la comédie, avec plusieurs rôles dans les téléfilms qui ont très bien fonctionné. La star a toutefois voulu revenir à la musique, qui devrait l’occuper pendant encore de longs mois. Après la sortie de ce disque, une tournée serait en effet dans les projets d’Amel Bent pour 2012. 

Amel Bent - Les dernières actus