VIDEO : Amel Bent sur le tournage de "Le Mal de Toi"

Amel Bent propose un nouvel extrait de son album, « Le mal de toi ». Dans ce titre, accompagné d’un clip, la chanteuse est emportée par un vent de mélancolie.

Amel Bent -- Tournage "Le Mal de Toi" Chérie FM
1/7
C’est le 4 décembre dernier qu’Amel Bent sortait son nouvel album studio, « Là où je vais ». Après un premier extrait au titre éponyme, Amel Bent revient maintenant avec « Le mal de toi », une chanson dans laquelle l’artiste s’épanche sur les affres de la rupture.

Filmé en noir et blanc, le clip s’ouvre sur un solo de violon qui plonge l’auditeur et le spectateur dans une ambiance mélancolique.
C’est dans cet atmosphère que se croisent le troisième âge, une adolescente et un enfant chacun en proie à ses bonheurs ou à ses inquiétudes : la disparition pour l’un, l'abandon pour l’autre et le mal du pays pour le dernier.

Des émotions entrecoupées par des images d’une Amel Bent gagnée par les réminiscences occasionnées par la rupture amoureuse, amicale ou familiale : les regrets, l’absence ou encore le manque de concessions.         
Amel Bent reprendra notamment quelques uns des titres de son nouvel album, « Là où je vais », lors de sa tournée qui passera par Paris à l'Olympia le 4 mai 2010 et au Zenith le 18 novembre prochain.


Réservez vos places

Amel Bent - Les dernières actus