Le -
modifié le -

Amir : 5 raisons d’aimer le chanteur (si il en faut encore)

Beau gosse, philanthrope, passionné et surtout très talentueux... Amir collectionne toutes les qualités. Découvrez 5 faits qui le rendent irrésistible !

Amir © Abaca

Amir est beau comme un dieu

Il faut bien se l’avouer, Amir a un corps d’Apollon et il sait en jouer. Il a d’ailleurs fait monter la température sur les réseaux sociaux en postant des photos de lui, en vacances, sur son compte Instagram, en août 2017. On le voit portant seulement un maillot de bain pour promouvoir son nouvel album, dévoilant son torse musclé et sa spectaculaire carrure.

Il est très amoureux

Amir est marié depuis le 7 juillet 2014 avec Lital Haddad, qu’il a rencontrée trois ans auparavant. Fusionnel, le couple apparaît régulièrement sur les tapis rouges et a même travaillé, ensemble, sur l’un des titres du dernier opus du chanteur, « Addictions », sorti en octobre 2017. Leur love story est l’une des plus belles de l’année 2017.

Amir a le cœur sur la main

Le 18 janvier 2017, Amir réalise sa première prestation dans la troupe des Enfoirés, pour le spectacle « Mission Enfoirés », à Toulouse, en France, aux côtés de Jenifer. Pour l’anecdote, elle fut sa coach dans l’émission « The Voice », en 2014. Le chanteur prouve qu’il sait s’engager pour la bonne cause.

Il écrit ses chansons

Amir Haddad, de son vrai nom, n’est pas simplement chanteur, il est aussi auteur-compositeur. Aidé de Nazim Khaled, entre autres, il a livré quelques-uns des plus grands succès de la chanson française de ces dernières années comme « J’ai cherché » (2016).

Il a participé à un célèbre concours de chant pour la France

Amir a représenté la France à l’Eurovision en 2016. Il a alors interprété son morceau « J’ai cherché » (2016), issu de son disque « Au cœur de moi », paru la même année. Sa prestation est très remarquée et lui permet d’atteindre la sixième place du show télévisé. La France réalise alors sa meilleure prestation depuis 2002, avec 257 points obtenus.