Le -
modifié le -

Amir: découvrez sa reprise de «Je te donne» en hommage à Jean-Jacques Goldman

Amir a voulu saluer le talent de Jean-Jacques Goldman lors de l’émission «Goldman, 40 ans de chansons», diffusée ce soir sur TF1! Regardez en avant- première son duo avec Michael Jones sur «Je te donne».

Amir et Jean-Jacques Goldman © Getty/Abaca - Photomontage
«Envole-moi», «Quand la musique est bonne», «A nos actes manqués»... Impossible d’oublier les tubes de Jean-Jacques Goldman ! Le chanteur qui se fait très discret ces derniers temps sera mis à l’honneur dans l’émission «Goldman, 40 ans de chansons» sur TF1, ce soir!

Amir met le feu sur scène !
Tal, Soprano, Vianney, Christophe Willem….De nombreux artistes français se sont donnés rendez-vous pour rendre hommage à Jean-Jacques Goldman. Amir qui vient de sortir le single «Les rues de ma peine»,a, lui, rejoint Michael Jones sur scène pour chanter le morceau culte «Je te donne», titre sorti en 1985 et extrait de l’album «Non Homologué». Les deux artistes ont mis le feu avec une interprétation festive!

Jean-Jacques Goldman personnalité préférée des français
Jean-Jacques Goldman s’est retiré de la vie médiatique et vit aujourd’hui dans la banlieue de Londres avec sa femme et ses trois filles. Malgré son absence, les fans ne l’oublient pas! D’après le classement des personnalités préférées des français, publié dans le Journal du Dimanche en 2017, l’auteur-compositeur-interprète reste numéro un dans le cœur de ses admirateurs.