Amir dévoile «Higher» la BO de LEGO® Ninjago, Le Film!

Le chanteur a réalisé la chanson de LEGO® Ninjago, Le Film, une chanson pour faire rêver les petits comme les grands!

Amir © Abaca
C’est une petite surprise pour tous les fans d’Amir! Le français chante la bande originale de la nouvelle super production Warner Bros, LEGO® Ninjago, Le Film. Sur Twitter, il vient tout juste de dévoiler le clip qui l’accompagne, pour le plus grand bonheur de son public.

Amir: «N’attends pas une seconde, rêve et prend ton envol»

À histoire magique, chanson magique! Dans ses paroles, Amir raconte les aventures des petits personnages mythiques. À la poursuite du Ninja Vert, les vaillants combattants doivent défendre la ville de Ninjago City et faire face à l’adversité. Une quête que le chanteur illustre parfaitement en musique: «Chaque matin je me réveille / Mon cœur entend le vent chanter l’espoir / J’veux pas rater l’essentiel / je sais que je serai un héros ce soir», chante-t-il.
Amir : de surprises en surprises

Et pour mieux en donner un avant-goût, Amir invite à partir à l’aventure dans un clip entrecoupé de scènes du film. Et les réactions sont déjà très positives ! «J'adore les paroles de la chanson !», «J’adooooore!!! Tellement fière de toi!!!», peut-on lire parmi les très nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que depuis la révélation du titre «États d’amour», Amir ne cesse d’enchaîner les bonnes nouvelles et les surprises pour ses fans. Et leur bonheur risque bien d'atteindre son paroxysme le 27 octobre, date de sortie officielle de l’album «Addictions». En attendant, ils pourront aller écouter sa voix au cinéma, le 11 octobre!

Amir - Les dernières actus