Amir dévoile «Que seront les hommes ?», nouvel extrait de l’album «Addictions»

À quelques jours de la sortie de son nouvel album, Amir revient avec un nouvel extrait pour promouvoir l’amour et la paix.

Amir © Getty Images - Photomontage
Et une de plus! Amir vient à nouveau de faire une surprise à ses fans. Après le premier extrait «États d’amour» et le titre «Sors de ma tête», la semaine dernière le français leur a dévoilé une troisième chanson. Intitulé «Que seront les hommes ?», elle sera également disponible sur l’album «Addictions» à venir le 27 octobre!

Amir : «Que seront les hommes, s’il n’se donnent pas de l’amour, en somme ?»

Dans «Que seront les hommes ?», Amir aborde avec énergie et bienveillance la question du vivre ensemble et du respect de l’autre. Une thématique différente de son précédent album «Au cœur de moi», inspiré par son vécu. Mais le chanteur avait prévenu, l’album «Addictions» abordera «de nouveaux thèmes», tout en conservant «l’ADN très actuel» et une couleur «pop».
Amir, son agenda s’accélère
Avant de présenter son nouvel opus, Amir accélère la cadence. Le chanteur a participé à la BO de «LEGO Ninjago, Le Film», avec le titre «Higher» et continue de sillonner les routes de France jusqu’en décembre !

Amir - Les dernières actus