Amir : la vidéo de son concert Pop Love Cherie à Nantes

Quelques privilégiés ont eu la chance d’assister au premier concert d’Amir à Nantes. Découvrez toute de suite les images !


Actuellement en pleine tournée, Amir a fait une pause pour offrir son Concert Pop Love Chérie à une centaine d’auditeurs. Le public était venu parfois de loin pour voir leur idole, et Amir ne les a pas déçus. Le chanteur a régalé les 250 chanceux venus le voir au théâtre «100 noms», à Nantes, ce mardi 25 avril. Il n’a pas fallu longtemps à l’artiste pour enflammer la salle et la transporter dans son univers.

Amir reprend Ed Sheeran

C’est seul qu’Amir était sur la scène pour interpréter les titres phares de son dernier album « Au Cœur de moi ». Le public déjà conquis a chanté avec lui ses tubes « J’ai cherché », « On dirait » et « Au Cœur de moi ». Le concert s’est terminé par un live acoustique et une reprise du tube planétaire « Shape of you » d’Ed Sheeran.

Amir : Un artiste complet

C’était une première réussie pour Amir, à Nantes, qui a déclaré en sortant de scène: «C’était un concert magique, merci aux personnes qui étaient dans la salle, qui ont apporté de l’ambiance, de la chaleur humaine et de la bonne humeur ! C’était vraiment inoubliable, j’ai passé un moment qui est passé en un instant tellement j’ai pris du plaisir».
Amir : la vidéo de son concert Pop Love Cherie à Nantes
Amir connait un énorme succès dans les charts et sur scène. Et après une première participation aux Enfoirés, un Olympia, le 19 mars dernier, le chanteur s’essayera en tant que commentateur de l’Eurovision dans quelques semaines. Une compétition qu’il connait parfaitement pour y avoir représenté la France l’année dernière. Un artiste complet, proche de son public et à qui tout semble réussir !

Amir - Les dernières actus