Amir : sa première fois aux Enfoirés aux côtés de Jenifer

Les Enfoirés ont donné le coup d’envoi de leur spectacle « Mission Enfoirés », hier soir à Toulouse. Une première pour Amir !

Hier soir se tenait la première date du spectacle « Mission Enfoirés » au Zénith de Toulouse. L’occasion pour Amir de partager une photo de sa première fois !

Amir aux côtés de Jenifer, Grégoire, Nolwenn Leroy…

Malgré l’absence de Jean-Jacques Goldman, la troupe des Enfoirés donnait hier sa première représentation des sept dates prévues pour cette année. Le spectacle, intitulé « Mission Enfoirés », a intégré des petits nouveaux comme Amir. Une première pour le chanteur qui a partagé son expérience sur le réseau social Instagram, aux côtés de Jenifer. Affublés d’une tenue très colorée, les deux artistes ont posé le temps d’un cliché légendé par Amir : « Ce soir c'est ma première chez Les Enfoirés ! Une soirée de rêve, entouré d'artistes merveilleux dont ma Jenifer ! #lesrestosducoeur ».
« Juste une p’tite chanson », l’hymne de 2017

Et si Amir se donnait en spectacle hier soir pour la première fois au sein de la troupe, il a déjà participé à l’hymne de cette année « Juste une p’tite chanson ». Composé par Grégoire et MC Solaar, le titre a déjà été écouté plus de 230 000 fois sur Youtube en à peine une semaine !

Amir - Les dernières actus