La pause star Chérie avec Amir

Découvrez la vidéo de la Pause Star Chérie avec Amir !

La pause star Chérie avec Amir
Amir dans la Pause Star Chérie à Perpignan

Chérie FM l’a fait pour vous. Amir s’est rendu à Perpignan pour un concert acoustique exceptionnel dans une entreprise. Découvrez tout de suite la vidéo de ce moment exceptionnel

Sandrine se souviendra longtemps de cette journée de travail pas comme les autres. Cette auditrice de Perpignan a remporté le concours de la Pause Star Chérie et a ainsi permis à ses collègues de travail de vivre un moment unique : la venue d’Amir dans leurs bureaux pour un concert rien que pour eux. 

Pour cette première en France, Amir s’est préparé consciencieusement. « Il faut toujours faire bonne impression la première fois » parole d’expert. Repassage minutieux de sa chemise, application ultra précise de parfum et c’est parti. Direction le Tecnosud de Perpignan pour rejoindre Sandrine. Cette mère de famille voit donc débarquer Amir à son bureau pour un moment privilégié. Le chanteur de « J’ai cherché » salue tour à tour tous les employés présents pour l’occasion. 

Amir offre 5 chansons pour des dizaines d’heureux

Amir  s’est ensuite dirigé vers la machine à café. « Vu que je suis nouveau dans l’entreprise, tu vas me montrer comment les faire et je m’en chargerai à présent » sourit l’artiste. Mais avant de pouvoir produire des litres de café, agrafer les dossiers ou faire des photocopies par centaines, il est l’heure de se produire pour Amir. Devant ce public un peu particulier, l’ex candidat de The Voice interprète 5 titres en acoustique dont une reprise de « Billie Jean » célébrissime morceau de Michael Jackson. 

Le finaliste de l’Eurovision termine évidemment avec son tube J’ai Cherché. Embrassades, dédicaces, photos souvenirs…Amir ne refuse rien à ses fans comblés. Sandrine n’en revient toujours pas. Et pour un premier contact professionnel avec cette entreprise. Le CV d’Amir doit être en haut de la pile désormais. Et vous quel star voudriez-vous voir débarquer dans vos bureaux ? 

Amir - Les dernières actus