Amy MacDonald : « This pretty face » fait ses courses

Amy MacDonald continue de faire rugir les guitares. En témoigne son nouvel extrait « This pretty face », qui s'accompagne d’un clip original. La chanteuse échange son instrument contre un cadi de supermarché et distille sa musique pendant ses courses…

Amy MacDonald This pretty face Youtube
1/14
Le 8 mars dernier, Amy MacDonald proposait son second album « A curious thing », qu’elle avait présenté le 3 février 2010 à La Cigale à Paris.
Depuis, la chanteuse écossaise n'a pas chômé. Après le 1er single « Don’t tell me that it’s over » se sont enchaînés « Spark » et « This pretty face ».

Dans la vidéo illustrant ce dernier extrait, la brunette aux yeux bleus se ballade à travers les allées d'une supérette, cadi à la main. Objectif : se moquer légèrement des starlettes qui ne pensent qu’à leur apparence !


Un talent de plus en plus flagrant

Depuis le succès de « This is the life », son album paru en 2007, vendu à près de cinq millions d'exemplaires dans le monde, et devenu disque de platine et multi-platines dans plus de quinze pays européens, la jeune écossaise s'est retrouvée propulsée dans la sphère des artistes en vogue.

Amy MacDonald impose et confirme sa marque de fabrique de chanteuse pop-rock sur des titres tels que « M Rock and roll », « Don’t tell me that it’s over » ou encore dans « Spark ».


Amy MacDonald, toujours plus grand


En France, la musique et le talent d’Amy MacDonald font mouche, lui permettant à chacun de ses passages de jouer à guichets fermés et dans des salles de plus en plus importantes, du Bataclan à la Maroquinerie en passant par l’Olympia.

Pour son prochain passage par la capitale française, Amy MacDonald relèvera un nouveau challenge. Elle se produira en effet le 4 novembre prochain au Zénith de Paris.

Réservez vos places

Téléchargez les titres d’Amy MacDonald

Amy Macdonald - Les dernières actus