Une nouvelle date en France pour Amy MacDonald

L’engouement pour l’Ecossaise n’en finit plus. Après avoir assurée deux dates qui ont affiché complet en novembre dernier, la chanteuse vient d’annoncer qu’elle se produira à l’Olympia en mars prochain.

amy-macdonald3 © Mercury
L’interprète a fait un passage remarqué dans la capitale française le mois dernier. Ses concerts à la Maroquinerie et au Bataclan ont affiché tous les deux complets. Avis à tous les admirateurs qui n’ont pas pu se déplacer pour l’occasion, Amy MacDonald se produira dans la salle mythique de l’Olympia le 30 mars prochain.

L’autodidacte est sans nul doute la révélation de l’année. Son single « This is the life » a fait le tour de la planète et son album « This Is Life », aux sonorités pop rock, a conquis l’Europe entière depuis sa sortie en septembre dernier.

La chanteuse, qui vient d’ailleurs de passer la barre des 2 millions d’albums vendus, a déclaré « Je ne peux pas croire que plus de 2 millions de personnes possèdent mon album. C’est une très bonne nouvelle qui m’arrive juste avant Noël ! ».

Amy Macdonald - Les dernières actus