Anastacia en duo avec le gagnant de l’Eurovision

Anastacia revient sur le devant de la scène mais cette fois en duo. La chanteuse a collaboré avec Dima Bilan, gagnant 2008 du concours de l’Eurovision. Les deux artistes proposent le titre « Safety », premier single du sixième opus russe du jeune chanteur.

Anastacia et Dima Bilan Safety Youtube
1/7
Anastacia tente d’effectuer son come back en 2010. La chanteuse américaine s’est pour cela associée au jeune artiste russe Dima Bilan.

Les deux chanteurs ont pris le chemin des studios pour enregistrer le titre « Safety », premier single du sixième opus de Dima Bilan, le 25 mai dernier à Los Angeles.
Anastacia n’a pas refusé l’invitation de l’artiste avec qui elle avait déjà partagé la scène en 2007 lors d’un concert au Kazakhstan.


Anastacia de retour au sommet ?

Anastacia veut certainement en finir avec sa période de calme. Après une tournée 2009 en demi-teinte et un dernier opus « Heavy rotation » qui n’a pas connu le succès de ses débuts, l’interprète de « I’m outta love » poursuit sa carrière.
Il semble même qu’un nouvel opus soit en préparation pour début 2011.

Quand à ce single, « Safety », écrit et composé par Evan Bogart et Busby (qui a déjà travaillé avec notamment Beyoncé, Rihanna, Britney Spears ou Leona Lewis), il pourrait bénéficier d’une sortie européenne dans les prochains mois.


Dima Bilan la star venue de Russie


Pour ceux qui ne connaissent pas Dima Bilan, il est le gagnant 2008 du concours de l’Eurovision.
Auteur et interprète, le jeune russe de 28 ans participait alors à l’événement pour la seconde fois en interprétant « Believe ». Deux ans auparavant il avait terminé second.

Ce passage télévisuel et le talent du chanteur lui permettent de devenir désormais un artiste russe incontournable.

Téléchargez les titres d’Anastacia

Téléchargez les titres de Dima Bilan