Aides: les premières images du clip « IF » !

Christophe Willem, Lara Fabian, Anggun, et Jenifer, voilà les quatre artistes présents sur les premières images du clip « If », divulguées en exclusivité par l’association Aides.

Extrait Clip "If" AIDS NRJ
1/8
A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, le 1er décembre, l’association Aides dévoilera le single et le vidéo clip du titre « If ».

Le single « If » regroupe de nombreux artistes réunis autour d’une même cause : lutter contre le sida.
Le joueur de rugby, Sébastien Chabal qui excelle dans son domaine, se joint à la cause, en interprétant son propre rôle dans le clip.

Mais le collectif ne s’arrête pas là, les artistes proposeront des solos et des duos inédits de reprises, sur l’album « Message » qui sera dévoilé le 30 janvier 2010.

Christophe Willem notamment revisitera « Sexcrime » de Eurythmics ; Natasha St Pier interprétera « Hallelujah » de Léonard Cohen ; Anggun chantera « Plus je t’embrasse » de Blossom Dearie ; Jenifer interprètera «Rockn’Roll suicide » de David Bowie ; Sofia Essaidi « C’était l’hiver » de Francis Cabrel et Bob Sinclar remixera son propre titre « Peace song ».

Les fonds récoltés grâce à l’album permettront de renforcer la prévention et le soutien aux populations les plus touchées par le sida en France et dans le monde.

Anggun - Les dernières actus