Anggun dévoile le clip de «Face au vent»

Anggun présente le clip du troisième extrait de son album «Toujours un ailleurs», «Face au vent». Découvrez-le sans plus attendre !

anggun © Cover Media

Anggun nous avait déjà fait voyager avec « A nos enfants » et « Nos vies parallèles », en duo avec Florent Pagny. La voici de retour avec un nouveau single pour illustrer son dernier album « Toujours un ailleurs », intitulé « Face au vent ». Le clip est réalisé par Darius Salimi.

Un nouveau titre plus sombre

Après Cuba, où elle avait tourné le clip de son duo avec Florent Pagny, Anggun est de retour cette fois dans un décor très épuré, qui révèle toute l'étendue de sa féminité. Dans les paroles, Anggun évoque une relation amoureuse et les complications qu'elle implique. « Faire face au vent / Et se dire qu'on n'a pas le temps / De subir encore des batailles / Et de rompre nos fiançailles », chante-t-elle notamment dans le refrain.

Le succès toujours au rendez-vous pour Anggun

Depuis sa sortie en novembre 2015, « Toujours un ailleurs », pensé comme une invitation au voyage, séduit de plus en plus d'auditeurs. En effet, l'opus riche de 14 pistes a déjà séduit plus de 35.000 acheteurs en quelques mois. Bonne nouvelle pour ses admirateurs, elle défendra également son album sur scène, notamment au Café de la Danse à Paris du 1er au 3 décembre prochain. Une tournée se prépare également « à partir de juin 2016 », comme elle l'a récemment confié au site Aficia. « Quand on fait un album, c’est un peu un prétexte pour retrouver son public », a-t-elle d'ailleurs ajouté. Les fans seront sans aucun doute au rendez-vous !

©Cover Media

Anggun - Les dernières actus