CLIP - Anggun joue la carte sexy pour l'Eurovision

Anggun a dévoilé le clip de Echo (You and), la chanson avec laquelle est défendra la France au Concours de l’Eurovision.

A presque deux mois de l’Eurovision, Anggun a levé le voile sur le clip d'Echo (You and). C’est en effet avec cette chanson que la star défendra les chances de la France à cette compétition, le 26 mai prochain.

Un clip qui doit séduire

Dans cette vidéo, Anggun joue clairement la carte de la séduction. Elle s’affiche ainsi en body moulant et autres tenues légère, mettant en valeur sa plastique de rêve. Les figurants ne sont pas en reste non plus, avec de nombreux hommes très légèrement vêtus se livrant à des exercices de gymnastiques.

Anggun
a aussi pensé à la petite French Touch indispensable pour séduire un large public, en invitant le créateur Jean-Paul Gaultier à faire une apparition dans ce clip.

A quand une victoire ?


Loin des ballades romantiques habituellement choisies, Echo (You and) est un titre rythmé, aux sonorités légèrement électro, composé par la fidèle collaboratrice de David Guetta Véronica Ferraro.

Le concours de chant européen aura lieu le 26 mai prochain à Bakou, en Azerbaïdjan. Mireille Dumas et Cyril Féraud compteront les points lors de la soirée retransmise en direct sur France 3. Lauréate à cinq reprises, la France court après un nouveau sacre depuis 35 ans.

Anggun - Les dernières actus