Eurovision : découvrez la chanson d’Anggun

Echo (You and I), la chanson qu’Anggun a choisie pour le Concours de l’Eurovision, a été dévoilée. Un titre plutôt électro et fait pour danser.

Anggun a dévoilé le lundi 30 janvier la chanson Echo (You and I), avec laquelle elle va défendre les couleurs de la France au Concours de l’Eurovision.

Un titre pour l'international


Pas de ballade romantique comme les candidat-e-s français-es ont l’habitude. Anggun a choisi un titre pop et électro, calibré pour plaire à un public international. Pour les paroles, que les puristes soient rassurés, la chanteuse interprète la chanson quasiment tout le temps en français. Seul le refrain est repris en anglais, pour une meilleure compréhension du public.

Echo (You and I) a été écrit par William Rousseau et Jean Pierre Pilot, un duo faiseur de tubes qui ont déjà collaboré avec Christophe Willem, Zazie et le spectacle Mozart, l’Opéra Rock. La chanson a ensuite été remixée par Veronica Ferraro, qui travaille régulièrement avec le DJ David Guetta.

Réponse le 26 mai


Ce titre sera présent sur l’album d’Anggun Échos, dans sa nouvelle version à venir au mois d’avril. La chanteuse s’envolera ensuite pour l’Azerbaïdjan, où se tiendra le 26 mai prochain le Concours de l’Eurovision.

Anggun - Les dernières actus