Les artistes toujours mobilisés contre le sida

Depuis 25 ans, l’association Aides n’a jamais baissé les bras pour lutter contre le sida. A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre ce fléau, elle sort aujourd’hui le single « If » sur lequel ont participé de nombreux artistes.

Les artistes toujours mobilisés contre le sida
[Téléchargez le titre "IF" pour aider l'association AIDES à lutter contre le sida]


Le sida touche une personne toutes les six secondes dans le monde. Un constat qui alerte plus que jamais AIDES, première association française de lutte contre ce fléau. Depuis 25 ans, son combat pour prévenir la population hexagonale des risques de transmission et pour récolter des fonds n’a pas faibli. C’est pourquoi cette année, AIDES a décidé de produire un album réalisé grâce à de nombreux artistes.

Son titre : Message, avec une sortie prévue pour le 30 janvier 2010 et de nombreux artistes à l’affiche (Jenifer, Lara Fabian, Justin Nozuka, Sofia Essaïdi, Victoria Abril, Elsa Lunghini, Christophe Willem, Anggun, etc…).


Et si, et si…

En attendant la sortie de cet opus, et à l’occasion de la Journée Mondiale de lutte contre le sida ce 1er décembre 2009, AIDES propose de découvrir aujourd’hui la chanson If en guise d’introduction à l’album. L’occasion de découvrir le rugbyman Sébastien Chabal dans le vidéo clip !


Anggun - Les dernières actus