Arcadian prolonge l’été avec leur nouveau clip «Les sables émouvants»

Le trio revient avec un nouveau clip qui sent bon le soleil et le sable chaud. À découvrir sur cherie.fr !

Arcadian © Sebastien Salom-Gomis / SIPA
Pour illustrer la chanson «Les sables émouvants» extrait de leur premier album, les français nous emmènent au bord de la mer, dans une vidéo aux paysages grandioses.

Arcadian: «Ce mois d’août dure toujours»

En effet, avec Arcadian, l’été ne finit jamais! Pour preuve, le groupe a offert à son public un clip qui sent bon les vacances. Balades en bord de plage, mer à perte de vue et soleil rouge feu… On a presque envie d’y être! Et leurs fans aux aussi semblent vouloir s’évader avec leurs idoles, en atteste les commentaires laissés sur les réseaux sociaux: «mon père je lui montre le clip des sables émouvants d’@ArcadianOff il sort a ma mère «ok on fait notre retraite au bord de cette plage en vendée», voilà qui est dit!

Arcadian finit l’année en beauté

Révélation 2017, Arcadian s’apprête à finir l’année en beauté. Leur opus éponyme porté par les titres à succès «Folie Arcadienne» et «Ton combat», les a conduit à la rencontre de leur public à travers la France. Bientôt, ils fouleront d’ailleurs la scène mythique du Bataclan, le 7 décembre, à Paris! Et si l'on en croit l’ambiance qu’ils ont fait régner lors de leur Concert Pop Love, cela s’annonce épique !

Arcadian - Les dernières actus