Le -
modifié le -

VIDÉO - Arcadian raconte sa #ArcadianStory sur Youtube

Arcadian se lance sur Youtube! Ou plutôt, ils reprennent les commandes de leur chaine. Le trio de choc vient de sortir une nouvelle vidéo, plus personnelle, dans laquelle ils invitent les fans à découvrir leur quotidien. A découvrir sur chérie.fr !

Arcadian © Getty Images
Arcadian c’est LA révélation de l’année 2017. Yoann, Florentin et Jérôme ont séduit la France entière avec leur premier album «Folie Arcadienne». Et c’est avec leurs fans, toujours plus nombreux, qu’ils vivent pleinement cette succes story. Les garçons ont d’ailleurs décidé de leur en montrer un peu plus sur leur vie…

Arcadian dévoile son quotidien

Sur Youtube, le groupe vient de lancer un nouveau format de vidéo, les «ArcadianStory». «On voudrait vous offrir la possibilité de voir ce qu’on fait dans la vie de tous les jours. La Folie Arcadienne c’est cool, mais ce n’est pas que ça, c’est plein d’autres moments», dit Yoann dans une vidéo sur postée sur leur chaîne hier. Arcadian entend ainsi faire découvrir à ses fans l’envers du décor. Caméra embarquée à la main, à la manière des VLOGS de youtubeurs, ils entraînent leur public sur les traces de leurs journées.

Arcadian: des nouveautés pour 2018

Première étape: Marrakech ! Le groupe s’est envolé pour la douceur du soleil marocain. Entre balades dans le désert, visites des marchés locaux, soirées bowlings, et moments de franches rigolades, Arcadian a aussi «composé de nouvelles chansons» mais ne nous en dira pas plus pour l'instant!

Il semblerait que leur public soit déjà conquis par ce nouveau format de vidéo «Je dis oui à plus de vidéos comme ça dans l'année :) C'était hyper cool, merci à vous de partager ce genre de moments !», peut-on lire parmi les commentaires. 2018 s’annonce bien les «Arcadiens» !