Vanessa Paradis et Charlie Winston chantent pour la paix

Depuis 1999, le 21 septembre est déclaré « Journée mondiale de la paix ». A cette occasion de multiples évènements sont organisés. En France, un concert auquel participera Vanessa Paradis, Charlie Winston ou encore Ayo aura lieu quatre jours plus tôt.

Peace one day 2010 MD
1/29
La journée annuelle pour la paix instaurée par l'ONG Peace One Day sera donc précédée le 17 septembre, d'un concert réunissant des artistes nationaux et internationaux sur la scène du Zénith de Paris.
A l’affiche : Vanessa Paradis, Charlie Winston, Ayo, Youssou N'Dour, Yodelice, -M- ou encore Patti Smith participeront à l'évènement animé par Jude Law et Sharon Stone.

Charlie Winston explique sur le site de Peace One Day : « C'est la deuxième année que je participe à la célébration de POD. C'est une idée extraordinaire qui commence à déplacer des montagnes. J'espère que le spectacle sera mémorable et que de plus en plus de gens se sentiront inspirés pour parler de POD autour d'eux.»

Cet événement a pour but de promouvoir les actions qui sont menées tous les ans au cours de cette journée du 21 septembre. Ainsi, en plus de véhiculer un message de paix, les organisateurs remercient par le concert les personnes qui soutiennent ces actions.

Peace One Day est une organisation non gouvernementale, née sous l'impulsion du réalisateur Jérémy Gilley qui souhaitait une véritable journée de paix et de non-violence. Les recettes du concert iront aux ONG qui œuvrent pour la Paix.

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Vanessa Paradis

Téléchargez les titres de Charlie Winston

Téléchargez les titres d’Ayo

Ayo - Les dernières actus