Bastian Baker… He is the one ! (clip)

Découvrez sur cheriefm.fr, « You’re the one », un extrait de « To old to die young », le nouvel album de Bastian Baker.

" Tomorrow may not be better ", sorti en mai 2012, a un successeur depuis hier.
« To old to die young », le second opus de Bastian Baker, est en effet disponible depuis le lundi 7 octobre.

Le premier extrait, " 79 Clinton street ", avait été dévoilé dès le début de l’été. Cheriefm.fr vous avait d’ailleurs présenté le clip en juillet dernier.
Une vidéo dans laquelle le chanteur suisse évoluait dans les rues new-yorkaises aux cotés des mannequins : Ronja Furrer et Ismini.  


Déjà un deuxième single


Aujourd’hui, c’est avec « You’re the one », le probable second single que l’artiste, révélé en France à la faveur de la troisième saison de l’émission de télévision « Danse avec les stars », s’illustre.

Un morceau, qui a l’image de l’album, est une nouvelle ode à l’amour que cheriefm.fr vous propose de découvrir en version acoustique.
Gageons qu’il connaitra le même succès que sa reprise d’" Hallelujah ", initialement interprétée par Leonard Cohen.


… Et une tournée
 
Et pour promouvoir « You’re the one » ainsi que les autres chansons de son nouvel opus, Bastian Baker donnera une vingtaine de concerts dans l’Hexagone entre le 7 novembre et le 7 novembre (Montpellier) et le 28 mai (Besançon).
Celui qui a été choisi en qualité de coach dans la version belge de « The voice », notamment aux côtés de Natasha St-Pier, se produira notamment à Paris le 23 novembre, à Strasbourg le 28 novembre, à Lyon le 30 novembre ou encore à Dijon le 16 mai.

Réservez vos places

CL

Bastian Baker - Les dernières actus