Bénabar ouvre le Printemps de Bourges

Le Printemps de Bourges, premier des festival de la saison, a ouvert ses portes le 24 avril par un concert de Bénabar.

benabar2 © Jive Epic
La saison des festival d’été a officiellement commencé ! Le Printemps de Bourges, premier festival d’importante de l’année, a en effet ouvert ses portes depuis le 24 avril.

Bénabar ouvre le bal

Et c’est Bénabar qui a eu la lourde tâche d’inaugurer le festival. Le chanteur est actuellement en tournée un peu partout en France, et a profité du Printemps de Bourges pour aller à la rencontre de son public du centre de la France.

Bénabar
a repris les chansons de son tout dernier album, comme son single Politiquement correct ou sa nouvelle chanson Les râteaux. Les anciens tubes du chanteur, comme Le Dîner, L'effet Papillon ou La Berceuse, faisaient aussi partie de la play-list, pour le plus grand bonheur des quelques 5.000 spectateurs et spectatrices présent-e-s. Toujours très à l’aise sur scène, le chanteur s’est même parfois transformé en humoriste, offrant un véritable one-man show au public venu nombreux.

Le festival du Printemps de Bourges dure jusqu’au samedi 28 avril. D’ici là, seront attendus sur scène Revolver , Izia , Dionysos , Camille, Charlie Winston ou le groupe Zebda.

Bénabar - Les dernières actus