Benjamin Biolay enrichit « La superbe » d’un clip et deux inédits

Benjamin Biolay a lancé son dernier opus « La superbe » en octobre. L’artiste en poursuit l’exploitation en présentant son dernier clip « Lyon presqu’île ». En parallèle à cette nouvelle sortie vidéo, une version deluxe de son album comptant deux inédits est disponible en téléchargement.

Benjamin Biolay © CREASHORE
Benjamin Biolay a sorti le 19 octobre dernier un nouveau double album, « La superbe ». Désormais, l’opus aux 22 titres compte une nouvelle vidéo, illustrant le troisième extrait « Lyon presqu’île ».

Dans ce titre, Benjamin Biolay rend hommage à la ville de ses origines, et désormais les paroles sont accompagnées par les images.

Benjamin Biolay apparaît sur un fond de rails de train ou encore en transparence sur un décor  de la ville de Lyon qu’il fait visiter en chanson, décrivant les monuments et les alentours.


Deux titres en plus pour « La superbe »


En parallèle à cette sortie, Benjamin Biolay élargit aussi son répertoire ou plutôt les titres de « La superbe », version téléchargeable.

Sur la version « deluxe » apparaissent deux inédits, en plus des titres déjà disponibles. Les chansons « Non madame » et « La fin des cours » viennent ainsi agrandir la liste de « La superbe ».

Par ailleurs, Benjamin Biolay se produira le 19 juillet à Perpignan, et le 22 juillet prochain... à Lyon, histoire de découvrir en live et chez lui le petit lyonnais.

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Benjamin Biolay

Benjamin Biolay - Les dernières actus