Benjamin Biolay squatte le grand écran

Le chanteur Benjamin Biolay est à l’affiche de la comédie Pourquoi tu pleures ?, qui sort dans les salles le mercredi 15 juin.

Benjamin Biolay - Pourquoi tu pleures ? © Le Pacte
Ne vous fiez pas aux apparences avec Benjamin Biolay. Sous ses airs de chanteur tourmenté, la star peut aussi se livrer à quelques exercices d’humour. La preuve en est qu’il tient le premier rôle de la comédie Pourquoi tu pleures ?, qui sort aujourd’hui 15 juin sur les écrans de cinéma français.

Une comédie sur le mariage

Réalisé par Katia Lewkowicz, le film raconte l’histoire d’Arnaud (Benjamin Biolay), jeune homme pris de doutes et confronté à de nombreux choix à la veille de son mariage. Le chanteur a eu droit à un beau casting, puisque ses partenaires dans ce long-métrage ne sont autres qu’Emmanuelle Devos et Nicole Garcia.

Très inspiré par le Benjamin Biolay a créé un album de chansons entièrement tournées autour du long-métrage, sorti depuis le 14 juin.

Une déjà longue expérience

Benjamin Biolay n’en est pas à sa première expérience au cinéma. Depuis 2004, il a joué dans une dizaine de longs-métrages et téléfilms, dont le remarqué Stella de Sylvie Verheyde, aux côtés de Guillaume Depardieu.

Benjamin Biolay - Les dernières actus