Elodie Frégé… une fille de l’après-midi

Après « Elodie Frégé » et son « Jeu des sept erreurs », Elodie Frégé revient aujourd'hui, lundi 4 octobre pour son troisième album « La fille de l’après-midi ». Attendu au départ pour le mois de mai, l’opus est déjà porté par le single éponyme depuis avril et " La belle et la bête ".

Elodie Frégé - La fille de l'après-midi MD
1/12
Elodie Frégé devait lancer son troisième opus « La fille de l’après-midi » le 24 mai dernier, mais la chanteuse a repoussé cette sortie jusqu'à aujourd'hui, lundi 4 octobre.

Cet album, déjà porté par le single éponyme sorti en avril, s’ajoute à un premier album « Elodie Frégé » (2004) et à un second, « Le jeu des sept erreurs » (2006).
Pour ce dernier, l’interprète de « Je te dis non » avait collaboré avec Benjamin Biolay, notamment pour le titre « La ceinture ».

Un partenariat qu’Elodie Frégé réitère pour terminer les arrangements de son single « La fille de l’après-midi ».
Et le disque est également porté par un second single " La belle et la bête ". Il contient par au total douze nouvelles chansons dont  " Con de soleil ", " Depuis toi ",  " Ta désinvolture " ou encore " Les heures inertes ".


Une fin d’année animée pour la fille de l’après-midi


Et cette « fille de l’après-midi » risque de ne pas chômer sur les prochains mois. Elodie Frégé sera en concert pour présenter ses nouvelles chansons un peu partout en Europe.

La chanteuse sera notamment de passage en novembre en Allemagne pour chanter à Aachen, Cologne, Kiel, Berlin, Leipzig et Bremen, ainsi qu’en Pologne pour effectuer des tours de chant à Varsovie et Cracovie, en Croatie et enfin en Bulgarie où elle donnera de la voix à Sofia.

L’interprète de « Viens jusqu’à moi » terminera ses représentations en France au théâtre Marigny de Paris le 21 novembre prochain.

Entre deux concerts, le public pourra la retrouver sur grand écran. A partir du 10 novembre 2010, Elodie Frégé sera à l’affiche de « Potiche » de François Ozon.

Dans cette comédie, l’actrice débutante jouera aux côtés de Gérard Depardieu, Fabrice Luchini et Catherine Deneuve, dont elle sera la « doublure » dans les flashbacks du film.

Liste des titres de " La fille de l'après-midi "

1. Depuis toi
2. Les heures inertes
3. La fille de l'après-midi
4. L'inédit
5. Ma folie passagère
6. Un pont
7. Apparemment
8. Ta désinvolture
9. Ne nous parlons pas
10. La belle et la bête
11. Con de soleil
12. L'imperméable beige

Réservez vos places

Téléchargez les titres d’Elodie Frégé

Benjamin Biolay - Les dernières actus