Bénabar et Raphaël au secours de l’Elysée Montmartre

Raphaël, Bénabar et Bernard Lavilliers donneront un grand concert le 10 juillet pour soutenir l’Elysée Montmartre.

Benabar1 436 © Chérie FM
Le 22 mars dernier, un incendie a gravement endommagé l’Elysée Montmartre, une salle de concert mythique de Paris. Trois mois plus tard, le futur du lieu reste encore très incertain.

Bénabar et Raphaël en concert

Trois artistes ont décidé de se mobiliser pour venir en aide à l'Elysée Montmartre. Bénabar, Raphaël et Bernard Lavilliers donneront ainsi un grand concert acoustique le dimanche 10 juillet à l’Olympia, dès 19 heures.

Le prix des places est de 33 euros. La recette du concert contribuera à défendre les intérêts de la salle, qui a accueilli depuis 23 ans toutes les stars françaises et internationales.

Les salariés de l’Elysée Montmartre appellent tous ceux qui ont manifesté leur soutien à venir les rejoindre le dimanche 10 juillet pour ensemble rappeler "notre vigilance et notre détermination dans la lutte pour la préservation de notre Elysée Montmartre".

Un futur incertain

Les propriétaires envisageraient sérieusement de  raser l’Elysée Montmartre, les dégâts étant très importants. Garance Productions, gestionnaire du lieu, se bat depuis pour laisser la salle ouverte. "Le combat des experts va être long", ont-ils indiqué sur leur page Facebook.