Harry Connick Jr, un jazzman à Paris

Après la sortie de son dernier album « Your songs », en novembre dernier, Harry Connick Jr sera sur la scène de la salle Pleyel à Paris pour deux concerts exceptionnels ce soir et demain.

Harry Connick Jr MD
1/6
Les fans de jazz vont être surement ravis de retrouver le crooner américain sur scène. L’artiste de la Nouvelle-Orléans a tendance à se faire rare dans les salles de l’hexagone.

C’est donc un événement exceptionnel et une chance de pouvoir admirer Harry Connick Jr ce soir, jeudi 13 mai, et demain, vendredi 14 mai, dans la salle parisienne Pleyel.


Du jazz et du rock

Vous pourrez y écouter les grands standards de la musique, présents sur son album, « Your songs ». Un opus sur lequel Harry Connick Jr reprend notamment des titres de Frank Sinatra, Elvis Presley, Billy Joel ou encore Elton John.

Cet opus contient également une première collaboration exceptionnelle avec Clive Davis, et un duo inattendu avecCarla Bruni-Sarkozy, « And I love her », une reprise du tandem John Lennon et Paul McCartney.
 
La dernière fois qu’Harry Connick Jr s’était produit en France remonte à 2007. Le crooner chic était alors de passage au Grand Rex de Paris pour présenter ses albums « Oh, my Nola » et « Chanson du Vieux Carré ».

Réservez vos places

Téléchargez les musiques d’Harry Connick Jr

Billy Joel - Les dernières actus