Birdy : en concert à Paris!

Birdy se produira à l'Olympia le 4 mai prochain. Elle est également de retour avec un nouveau clip, illustrant son dernier single, « Keeping Your Head Up ».

birdy © Cover Media

Birdy est de retour ! La chanteuse a annoncé sur son compte Twitter une tournée européenne, qui sera marquée par un passage dans la capitale française en mai 2016. Elle débutera le 18 avril à Bruxelles, et défendra son nouvel album, « Beautiful Lies », dont la sortie est fixée au 25 mars prochain.

Birdy passera par la France

« Europe ! Je vais venir vous voir et jouer pour vous en avril et mai et j'ai trop hâte ! Les billets seront en vente ce vendredi à 9h du matin ! Bisous », a écrit la chanteuse sur son compte Twitter, visiblement ravie de retrouver son public sur scène. Après un passage en Belgique, en Allemagne, aux Pays Bas et en Suisse, la jolie britannique passera par l'Hexagone, pour pas moins de trois concerts programmés : Lyon au Radiant le 27 avril, Paris à l'Olympia le 4 mai et le 9 mai au Colisée de Lille.

Un nouveau clip pour Birdy

Birdy est également de retour depuis la fin janvier avec un nouveau clip, celui de « Keeping Your Head Up ». Publié le 29 janvier, on y retrouve la jeune Birdy, qui fêtera ses 19 ans en mai, dans un univers entre glamour et mystérieux. On y aperçoit notamment plusieurs danseurs masqués, rappelant l'univers du film « Cinquante nuances de Grey ».

©Cover Media

Birdy - Les dernières actus