Birdy en duo avec Navii sur «Words»

Birdy a fait un joli cadeau à ses fans. La jeune chanteuse vient de dévoiler un remix de son morceau «Words» en duo avec Navii.

Birdy et Navii © Photomontage Abaca

Birdy continue de voguer tranquillement sur le succès. Son dernier album, «Beautiful Lies», sorti en mars dernier, a été bien accueilli par la critique et le public français, se classant même 10ème du top album. Son dernier single «Hear You Calling» est sorti à la fin du mois, mais pour relancer la machine à succès, Birdy a trouvé un moyen efficace.

La botte secrète de Birdy


Birdy vient de dévoiler un superbe duo avec le chanteur français Navii. La Britannique n’a pas fait le choix d’un morceau inédit. En effet, la jeune femme a choisi de remixer le titre «Words», présent sur l’album «Beautiful Lies» dont il a été extrait en single en juin dernier. Pour s’assurer un nouveau succès, c’est à We Are I.V que Birdy a demandé d’assurer le remix, et le résultat est à la hauteur des attentes : un balade électro efficace.

Birdy toujours en concert


Afin de continuer à faire vivre son album, Birdy est aussi partie en tournée. La chanteuse a d’ailleurs l’habitude d’annoncer ses dates de concerts sur Twitter en postant une photo d’une petite cage à oiseaux. Demain soir elle sera en Écosse, avant d’assurer des dates dans le reste du Royaume-Uni. La chanteuse doit également se produire à Madrid le 6 novembre et le lendemain à Barcelone.

©Cover Media

Birdy - Les dernières actus