Cali fan d’Eric Cantona

Cali a choisi comme nouveau single la chanson Cantona, agrémentée d’un clip avec le footballeur en guest-star.

Le chanteur Cali est un fan depuis toujours d’Eric Cantona, et il le dit haut et fort ! Il le chante même, dans sa chanson Cantona, quatrième single de son dernier album La vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon cœur.

Cantona en guest-star

Cali a même demandé au footballeur de faire une petite apparition dans son clip, tourné en live au Forest National de Bruxelles. La vidéo se passe donc pendant un concert du chanteur, avec dans le public le célèbre sportif, vêtu de son célèbre maillot rouge et blanc de Manchester. Et les coulisses se transforment en tunnel d’un stade de foot, avec supporters et confettis.

"Un instant de grâce"

Cali rend plus particulièrement hommage dans cette chanson à un but d’Eric Cantona contre Sunderland. "C’est plus qu’un moment de sport mais un instant de grâce", expliquait ainsi le chanteur récemment à la presse française.

"Quand il marque, au lieu de faire comme tous les joueurs, c'est à dire de crier partout et de lever son T-Shirt, il lève les bras au ciel en le regardant. Une vraie vie d’homme à laquelle j’ai voulu rendre hommage".

QUE PENSEZ-VOUS DE CE CLIP ?
 

Cali - Les dernières actus