Le -
modifié le -

Calogero annonce cinq concerts exceptionnels à l’Olympia!

Bonne nouvelle pour les fans de Calogero! Le chanteur vient d’ajouter des dates supplémentaires à Paris, et il n’y a pas si longtemps que ça à attendre…

Calogero © Getty Images

Calogero était hier soir de passage à l’AccorHotels Arena de Paris, et, preuve qu’il aime la capitale, il vient d’annoncer qu’il se produirait cinq fois supplémentaires dans la ville lumière. Une bonne nouvelle pour ses fans qui étaient déjà nombreux à venir l’applaudir dans la grande enceinte de la porte de Bercy, mais leurs retrouvailles se passeront dans l’intimité.

Calogero: un lieu mythique

C’est en effet à L’Olympia que se produira Calogero. Et preuve qu’il a hâte de revenir, il y sera du 20 au 24 janvier 2019. «Actuellement en concert à l’ACCORHOTELS ARENA, étape parisienne de son LIBERTE CHERIE TOUR joué à guichets fermés, CALOGERO investira la scène mythique de L’OLYMPIA du 20 au 24 janvier 2019 pour 5 soirées exceptionnelles», peut-on lire sur son compte Twitter. Et les billets sont en vente depuis ce matin (7 juin 18) 10h!

Calogero: abonné au succès

Avec son septième album, intitulé «Liberté Chérie», Calogero satisfait encore une fois le cœur et les oreilles de ses fans. L’opus s’est écoulé à 300.000 exemplaires depuis sa sortie et a été certifié triple disque de platine. Va-t-il faire mieux que le précédent, «Feux d’artifice», vendu à 700.000 exemplaires? C’est tout ce qu’on lui souhaite!

©Cover Media