Calogero disque d’or avec «Je joue de la musique»!

Calogero crève le plafond avec son single "Je joue de la musique", extrait de l'album «Liberté Chérie» sortie au mois d’août.

Calogero © Getty

En chantant «Je joue de la musique», Calogero prouve qu’il reste un compositeur hors pair. Et le public suit puisque le premier extrait de l'album "Liberté Chérie" sorti en juin vient d’être certifié disque d’or, soit plus de 75 000 copies écoulées! Quelque chose nous dit que les autres single, «On se sait par cœur» et «Fondamental», pourraient connaitre le même sort!

Calogero : "Ça vient de je-ne-sais-où"

Le chanteur a la carrière bien chargée, continue de s’imposer dans les oreilles de l’Hexagone depuis son album «Calogero» en 2002. Et même s'il n'était pas prédestiné à faire de la musique, Calogero continue de marquer la scène musicale française de sa basse électrique.

Toujours aussi généreux

À l’arrivée, son album, enregistré à Abbey Road, le mythique studio des Beatles, est un vrai succès. C’est un condensé de générosité et de joie de vivre. Ses fans qui connaissent déjà ses chansons par cœur auront l'occasion de les chanter en concer lors de sa tournée. Rendez-vous en mars 2018!

Calogero - Les dernières actus