Calogero : numéro un du top album !

Le chanteur s'est hissé au sommet du top album avec son dernier opus « Les feux d'artifice ». C'est un retour en fanfare pour l'artiste !

calogero © facebook

Une semaine seulement après la sortie de son dernier album « Les feux d'artifice », Calogero se classe aujourd'hui premier du top albums. Un retour au top pour le chanteur, qui n'avait pas sorti de disque depuis 2009 avec « L'Embellie ».

Un nouveau style qui charme toujours autant

Calogero avait confié lors de la sortie de ce sixième album qu'il était de loin son plus personnel. Inspirée tantôt de faits réels, tantôt de son quotidien d'homme moderne et de sa famille recomposée, la nouvelle recette du chanteur semble en tout cas fonctionner à merveille, puisque son hit « Un jour au mauvais endroit » cartonne, et que l'opus s'est d'ores et déjà vendu à plus de 50 000 exemplaires depuis sa sortie, un peu plus que son dernier album à la même période. Un véritable tour de force pour l'Échirollois.

De retour sur scène

Le chanteur sera naturellement bientôt de retour sur la route pour défendre « Les feux d'artifice ». Véritable bête de scène, Calogero enflammera ainsi les Zénith de France pour une tournée qui s'annonce inoubliable pour les fans du chanteur ! Alors que les plus fidèles d'entre eux étaient venus l'applaudir avec son groupe Circus, ses admirateurs des premières heures vont pouvoir cette fois-ci le retrouver en solo pour une vingtaine de concerts. Le rendez-vous est pris !

© Cover Media

Calogero - Les dernières actus