Calogero pose avec son disque de diamant!

Quel succès! Le chanteur couronné aux dernières Victoires de la Musique vient de décrocher un disque de diamant, à côté duquel il a posé, tout sourire.

calogero © twitter
Calogero ne compte plus les disques ni les récompenses, mais visiblement, c'est toujours avec la même joie qu'il les reçoit! Le chanteur vient d'être certifié disque de diamant (500 000 exemplaires) pour son dernier album «Les feux d'artifice», et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas l'air de se lasser de son succès ! «Les feux d'artifice, Disque de Diamant. Merci !», a-t-il ainsi posté sur Twitter en légende d'une photo sur laquelle il pose avec son disque, le sourire aux lèvres.

Une superbe carrière

Calogero en a fait de chemin depuis ses débuts en 1999! Depuis la sortie de son album éponyme l'année suivante, le chanteur n'a cessé de flirter avec le sommet des charts! «En apesanteur», «Aussi libre que moi», «Si seulement je pouvais lui manquer», ou encore le plus récent «Un jour au mauvais endroit», Calogero a le chic pour composer des hits et marquer les esprits autant grâce à ses grands talents de compositeur, ses mélodies entrainantes que son timbre de voix incomparable. Résultat? Le succès assuré à tous les coups!

Sa tournée cartonne!

S'il n'est jamais le dernier à dominer les charts, Calogero est aussi connu pour électriser les foules comme personne lorsqu'il est sur scène! En effet, les billets pour ses concerts se vendent comme des petits pains! Sa prochaine tournée, qui débutera le 21 avril prochain, affiche déjà complet sur de nombreuses dates, dont Lille, Bruxelles et Paris!

©Cover Media

Calogero - Les dernières actus