Calogero : une réédition de son album pour les fêtes!

« Feux d’artifice » reviendra bientôt dans les bacs avec cinq pistes supplémentaires. L'un des inédits a été écrit par le grand Charles Aznavour !

calogero © facebook

Vous n’avez toujours pas le dernier album de Calogero sorti fin août ? Il n’est jamais trop tard et si vous acceptez de patienter jusqu’au 27 novembre, vous pourrez vous offrir des « Feux d’artifice » plus grandioses que jamais puisque le chanteur a prévu une réédition qui ne demande qu’à être déposée au pied du sapin à quelques semaines des fêtes de fin d’année ! Une « Cap box » en édition limitée comprenant l’album présenté en livre-disque et un second CD vous attendent.

Un titre écrit par Charles Aznavour !

La deuxième partie de cette édition sera composée de versions acoustiques des singles « Un jour au mauvais endroit » et « Le portrait » ainsi que de trois inédits « dont l’un est écrit par Charles Aznavour ». Un joli cadeau de la légende française qui avait déjà eu l’occasion de partager la scène avec Calogero en 2007 lors d’un concert à l’Opéra Garnier. Ils avaient alors repris son classique « Comme ils disent ».

Une tournée explosive

Certifié double disque de platine, l’opus a rencontré un succès auquel Calogero ne s'attendait pas particulièrement. « J'avais envie de revenir aux sources et je crois que les gens le prennent comme ça. On me colle une étiquette pop-rock. Personnellement, je n'ai jamais voulu faire partie d'une chapelle, je fais de la musique, tout simplement », a-t-il expliqué à TV Mag. Ses « Feux d’artifice » se préparent désormais à prendre vie sur scène dès ce 27 octobre avec une tournée qui commence sur les chapeaux de roue : les trois premières représentations prévues à L’Européen à Paris affichent en effet complet, à l’instar de son concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 22 novembre. Mais Calogero a pensé à ses fans parisiens n’ayant pas eu la chance de décrocher leur sésame : sur Facebook, il annonce ainsi une date supplémentaire au Zénith de Paris le 4 mai 2015 !

© Cover Media

Calogero - Les dernières actus