Raul Paz fait son « Carnaval »

Raul Paz a enregistré son huitième album, « Havanization », entre la Havane et Paris. Le chanteur propose maintenant un nouvel extrait accompagné d’un clip coloré. Un vrai « Carnaval » de couleurs et de styles sur des sonorités entrainantes.

Raul Paz - Carnaval Chérie FM-MD
1/2
Il est des langues chantantes qui en quelques mots vous donnent envie de danser. Raul Paz et ses chansons venues de Cuba illustrent cette vision.

Dans son nouveau single « Carnaval », extrait de son huitième opus « Havanization » sorti en mars dernier et réalisé par Seb Martel, le chanteur s’amuse.


Des studios d’enregistrement à la salle d’accouchement


Raul Paz passe ainsi dans le clip de son studio d’enregistrement à une église où se déroule un mariage gay, jusqu’à une salle de restaurant « RFC » et même dans une salle d’accouchement pour arriver de nouveau devant un micro.

Le point commun de ses lieux insolites : la bonne humeur et les personnes qui s’y amusent et y vivent.
Le public assiste alors à un véritable « Carnaval » de couleurs et de bonne humeur pour une visite de lieux divers que l’artiste effectue en sens inverse histoire de revenir à son point de départ : le studio d’enregistrement.

A coup sur cette musique rythmée et entrainante doublée de ce clip original est l’idéal pour les soirées dansantes de l’été.
Sans compter que Raul Paz interprète ce titre avec la chanteuse Camille en tant choriste.

Téléchargez les titres de Raul Paz

Camille - Les dernières actus