Zaz, Jane Birkin, Camille : Toutes unies pour le Japon

Une multitude d’artistes parmi lesquels Jane Birkin, Zaz et Camille vont chanter à l’unisson pour le Japon. Le concert « Tsunami et demain » aura lieu le 11 avril prochain au Théâtre du Rond-Point à Paris.

Zaz, Camille, Jane Birkin chantent pour le Japon © M. De Crecy et T.Valletoux
Une même voix pour une même cause

Les artistes français mais aussi japonais sont nombreux à avoir répondu présents pour participer à ce concert « Tsunami et demain » : Zaz, Jane Birkin, Camille, Salvatore Adamo, Sanseverino, Nicole Croisille, La Caravane Passe, Jun Miyake, Pierre et Maïa Barouh, Françis Lai, Jean-Michel Ribes, Makoto, Taiko Kanou, Mieko Miyazaki, Satchie Noro, Sublime, Les Guignols de l'Info et de nombreuses autres personnalités françaises et japonaises. La programmation musicale et artistique est toujours en cours.

Une certitude pour le moment : tous ces artistes vous donnent rendez-vous le dimanche 11 avril prochain à 20h sur la scène du théâtre du Rond-Point des Champs-Elysées à Paris.
Le prix du concert a été fixé à 35 €. Tous les bénéfices seront reversés à des organismes humanitaires qui sont déjà sur le terrain pour venir en aide aux sinistrés du Japon (Croix Rouge et KnK pour les enfants en détresse).
Bonne nouvelle pour ceux qui ne pourraient pas assister à ce concert. Il sera retransmis en direct sur Internet.


Un soutien sans frontière

Les français ne sont pas les premiers à se mobiliser pour venir en aide aux sinistrés du Japon. Il y a quelques jours, on vous annonçait la sortie de « Songs for Japan », uniquement téléchargeable sur Internet. Un album sur lequel on retrouve de nombreux artistes comme Sade, Elton John, Norah Jones, Bruce Springsteen, R.E.M, Michael Bublé, Lady Gaga, U2, John Lennon, Madonna et bien d’autres encore…Un album virtuel pour une cause bien réelle disponible également dans les bacs à partir de ce lundi 4 avril 2011.

Réservez vos places

Camille - Les dernières actus