Carla Bruni: de retour dans les Enfoirés

Les Enfoirés seront à Strasbourg pour une série de concerts. Ils réservent à leur public de nombreuses surprises, et ces shows marqueront le retour de Carla Bruni dans la troupe!

carla-bruni-de-retour-dans-les-enfoires © Visual

Les Enfoirés seront du 16 au 21 janvier au Zénith de Strasbourg afin de présenter leur nouveau spectacle, «Musique!». Cette édition sera riche en nouveautés, car en plus des nouvelles têtes Philipe Lacheau et Tarek Boudali, on verra le retour de Carla Bruni, qui n'avait pas participé aux Enfoirés depuis 2007! Après plus de dix ans, il est sûr que le public savourera ce retour!

Les Enfoirés: des visages familiers

En plus des nouvelles têtes, le public des Enfoirés aura aussi le plaisir de voir Julien Clerc, Zaz, Jenifer, ou encore Patrick Bruel, toujours fidèles au poste. Les amateurs de rugby seront contents de savoir que Sébastien Chabal sera aussi de la partie.

Les Enfoirés: un nouvel hymne signé Soprano

Les Enfoirés changent d'hymne tous les ans. Et cette année, c'est à Soprano qu'a échu la tâche. Si pour l'instant, seul un extrait du titre a été dévoilé, connaissant les talents de l'artiste, il faut s'attendre à un morceau qui marquera son époque. Et bien entendu, la troupe rendra hommage à deux icônes disparues, Johnny Hallyday et France Gall, qui n'ont pas manqué de générosité au cours de leur carrière.

©Cover Media

Carla Bruni - Les dernières actus