Le -
modifié le -

Céline Dion annonce plus de 20 représentations à Las Vegas

Céline Dion est de retour en bonne santé, avec nouvelle une série de concerts à Las Vegas dès l’automne. On vous dit tout !

Céline Dion est bel et bien de retour ! Après avoir fait une frayeur à ses fans à cause de son opération de l’oreille, la diva avait finalement donné des nouvelles positives de son état de santé. Elle avait même repris sa résidence à Las Vegas peu après son interruption brutale. Tout est bien qui finit bien, Céline Dion va accélérer le rythme de ses concerts à partir du mois d’octobre.

Céline Dion : 24 concerts à Las Vegas

La semaine dernière sur les réseaux sociaux, la canadienne a annoncé pas moins de 24 représentations au Colosseum du Caesars Palace. Ses concerts s’étendront du 30 octobre au 17 novembre, puis du 28 décembre au 20 janvier. Ravis, ses followers lui ont fait part de leur soulagement et de leur gratitude.

Céline Dion : de retour et en forme

Pour le public de Céline Dion, les belles surprises s’enchaînent. Au mois de mai, l’interprète de « Pour que tu m'aimes encore » avait dévoilé une nouvelle chanson. Intitulé « Ashes », le titre a été spécifiquement créé pour la bande-annonce du film « Deadpool 2». Malgré son état de santé, Céline Dion avait joué le jeu en participant à son clip complètement décalé. Rien ne l’arrête !