Céline Dion: changement de vie pour le bien-être de ses fils

Céline Dion change de quartier et quitte sa maison de Las Vegas. La chanteuse va de l’avant avec ses enfants...

celine-dion © Cover Media

Après la vente de ses propriétés en Floride et au Québec, Céline Dion ne souhaite plus habiter dans sa maison de Las Vegas. Comme le rapporte Closer Weekly, la star va en effet emménager dans une nouvelle propriété qu’elle se fait actuellement construire et qui devrait comporter huit chambres, toujours à Las Vegas, mais dans un tout nouveau quartier, celui de Summerlin.

Les raisons de son déménagement

Si Céline Dion ne part pas bien loin, elle souhaite en réalité se rapprocher des lieux d’activités de ses trois fils, René-Charles (17 ans) et ses deux jumeaux Nelson et Eddy, (7 ans). D’après la publication, elle mettrait actuellement une heure pour se rendre à l’endroit où son aîné pratique le hockey sur glace. Autre raison: sa nouvelle propriété se situe près «des meilleures écoles privées», dans lesquelles elle souhaite inscrire ses fils.

Céline Dion, un nouveau départ

C’était il y a deux ans que Céline Dion faisait ses adieux à René Angélil, décédé des suites d’un cancer de la gorge. Et selon une source de la publication, il était préférable pour la chanteuse de se séparer de leur propriété: «Elle a beaucoup de merveilleux souvenirs dans leur vieille maison parce que c'est là qu'elle a élevé ses enfants avec René, mais c'est aussi la maison où elle a vu la santé de son mari se détériorer jour après jour, alors il vaudrait mieux qu'elle soit dans un nouvel environnement».

©Cover Media 

Céline Dion - Les dernières actus