Céline Dion: comment s’est déroulé le lancement de sa collection de sacs à main

Le 23 août dernier, Céline Dion était de passage à Montréal pour présenter sa collection de maroquinerie face à une foule en délire. Retour sur cet épisode fashion et historique!

Céline Dion © Getty
La diva aux multiples récompenses est aussi une vraie fashionista. Alors que sa tournée européenne s'est achevée il y a peu de temps, Céline Dion a fait escale dans son pays natal pour dévoiler sa nouvelle ligne de sacs à main et accessoires dans une boutique Montréalaise. Et bien qu'elle n'en soit pas à son premier coup d’essai en matière de stylisme, la nouvelle a provoqué une émeute dans les rues de la ville.

Céline Dion, acclamée à Montréal

L’événement devait être réservé à une centaine de chanceux tirés au sort, mais les fans de Céline Dion en ont décidé autrement. Pour le lancement de sa nouvelle marque de maroquinerie, la diva avait privatisé le magasin Browns où s’est déroulée la vente de ses pièces en série très limitée. Ses admirateurs se sont réunis par centaines dans la dans la petite rue Sainte Catherine, et ont réservé un bain de foule grandiose à leur idole!
Céline Dion : la mode pour la bonne cause

Face à un tel engouement, Céline Dion n’a pu s’empêcher de remercier ses fans chaudement sur Instagram :«Merci à tous d’être venus en aussi grand nombre au lancement officiel de ma collection de sacs à main et d’accessoires. Tous les profits de cette journée ont été remis à La Fondation Sainte-Justine. Grâce à vous, vous allez faire une différence dans la vie des enfants.».En effet en diva au grand cœur, Céline Dion a reversé l'intégralité des bénéfices engendrés à l'hopital Sainte-Justine de Montréal, spécialisé dans les soins pédiatriques.

Céline Dion - Les dernières actus