Celine Dion conseille Mariah Carey

Les deux stars sont en résidence à Las Vegas. La Canadienne a fait profiter l’interprète de «Hero» de sa grande expérience de la ville du péché.

celine-dion © Cover Media
Mariah Carey n’aurait pas pu avoir meilleurs conseils que ceux de Céline Dion en ce qui concerne son passage prolongé à Las Vegas! La Canadienne y tient en effet résidence depuis de nombreuses années maintenant, et a su trouver les bons mots pour que Mariah, à son tour, offre un show énorme pour ses fans tout en prenant du plaisir.

Les bons mots de Céline

La diva francophone lui a notamment révélé comment protéger sa voix, quelque chose que Mimi va devoir mettre en pratique. «[Le désert] est très dur avec les organes, a-t-elle confié dans InStyle. J’espère qu’ils ont des canettes de salin. Il faut garder son nez très humide à cause du désert… Il faut essayer d’avoir autant d’humidité que possible. S’ils vivent ici, le seul conseil que je peux donner est que j’ai un humidificateur sur scène et chez moi.»

Elle va mieux

Mariah Carey devrait en effet suivre ces conseils à la lettre, d’autant plus qu’elle a souffert d’une vilaine bronchite récemment. Elle a dû annuler certaines représentations, à son plus grand désarroi. Heureusement, maintenant, elle est à nouveau d’attaque pour offrir le meilleur spectacle à ses fans. Il ne lui reste plus qu’à investir dans un bon humidificateur et elle pourra durer aussi longtemps que Céline Dion dans le désert californien!

©Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus