Céline Dion de retour en studio

Céline Dion prépare son grand retour ! Un mois après le décès de son mari, René Angélil, la chanteuse québécoise se remet au travail.

Céline Dion © Céline Dion / Instagram
Malgré un début d’année très difficile, Céline Dion a décidé de reprendre le travail. Après la perte de son mari, René Angélil, et de son frère, Daniel Dion, la chanteuse québécoise a choisi d’aller de l’avant en se plongeant notamment dans la création de son nouvel album et dans la reprise de son spectacle à Las Vegas. 

Une reprise en douceur

C’est sur une photo postée sur Instagram que la célèbre interprète de « My Heart Will Go On » apparaît aux côté de Humberto Gatica, son producteur et ingénieur du son, à côté d’un piano dans un studio. « Oui, elle est de retour, nous faisons de belles chansons ensemble. La musique, c’est l’âme de l’univers. Bravo, mon amie. J’aime ton courage. » a légendé Humberto Gatica. 
En plus de la réalisation de son nouvel album, Céline Dion reprendra son spectacle au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas dès mardi prochain.

Que savons-nous du nouvel album de Céline Dion ?

Même si Céline Dion vient de reprendre le chemin des studios, différents éléments ont déjà filtré sur son nouvel album. Plusieurs personnalités devraient être aux crédits de ce nouvel opus. Zaho, Grand Corps Malade mais aussi Jean-Jacques Goldman. Le chanteur, qui a déjà collaboré à plusieurs reprises avec Céline Dion en lui écrivant notamment les chansons « S’il suffisait d’aimer » ou encore « Une fille et 4 types », devrait signer une chanson de l’album. Intitulé « Encore un soir », ce titre aurait été créé à la demande de Céline Dion. 

Céline Dion - Les dernières actus