Céline Dion : découvrez sa reprise d'Adele pour le Nouvel An!

Céline Dion a repris « Hello » d'Adele lors de son concert du 31 décembre à Las Vegas. Découvrez la vidéo !

Céline Dion © Céline Dion / Instagram

Céline Dion commence l'année en grande pompe. La chanteuse se produisait le 31 décembre sur la scène du Caesar Palace à Las Vegas devant ses fans, et leur a réservé une petite surprise en interprétant le dernier hit de la chanteuse Adele, « Hello ». Emotion garantie !

Céline Dion au top

En pleine forme, Céline Dion a annoncé la nouvelle au public sur le ton de l'humour. « Si je pouvais le faire, je voudrais qu'Adele fasse partie de notre Nouvel An..., a-t-elle commencé. Mais pas de panique, elle n'est pas dans la salle ! ». Après quelques rires échangés avec ses fans, Céline s'est ensuite lancée dans une interprétation bouleversante. Toujours aux petits soins, elle a également changé les paroles de la fin en souhaitant « une bonne année » au public, et en leur demander de « prendre soin » d'eux.

Un invité de luxe pour Céline Dion !

Si Adele n'était pas là en chair et en os, ce n'est pas pour autant que les stars ne se sont pas déplacées pendant les fêtes pour applaudir Céline Dion. La chanteuse a eu le droit a une visite prestigieuse ces derniers jours à Las Vegas, puisque le comédien Omar Sy a profité d'un séjour à Las Vegas pour la voir chanter ! Visiblement séduit par, il a partagé un cliché de leur rencontre en coulisses avec ses fans sur ses comptes Instagram et Twitter. « Merci et Bravo @celinedion pour son accueil et ce show magique hier soir @caesarspalace (sic) », écrit-il en légende. C'est ce qui s'appelle une rencontre au sommet !

©Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus