Céline Dion: elle chante l'amour pour les victimes des attentats de Paris

La québecoise a rendu un hommage bouleversant aux victimes des attentats de Paris sur la scène des American Music Awards hier. La chanteuse a interprété «L’hymne à l’amour» d’Edith Piaf.

celine-dion © Cover Media

Céline Dion s'était montrée plutôt discrète depuis les terribles attentats qui ont agité la France le 13 novembre dernier. Cependant, lors des American Music Awards, qui se tenaient hier au Microsoft Theatre à Los Angeles, la chanteuse a rendu un hommage chargé d'émotion aux victimes.

« L’hymne à l’amour » de Céline Dion

Pour l'occasion et devant un public très ému, la chanteuse a interprété « L’hymne à l’amour » d’Edith Piaf. Derrière elle, elle a choisi de faire défiler les rues de la capitale française, mêlant les lieux emblématiques parisiens à des images de français se recueillant après la tragédie. Alors que la salle du Microsoft Theatre a eu du mal à retenir ses larmes, Céline Dion a clôturé sa prestation le point levé, avec la Tour Eiffel aux couleurs du drapeau français en arrière-plan.

Touchée en plein coeur

Céline Dion, qui avait dédié l'un de ses spectacles à Las Vegas aux victimes des tueries, avait également pris, au lendemain du drame, la décision de décaler la mise en vente des billets de ses prochains concerts à Paris, les 24 et 25 juin prochains. Les préventes ont finalement été ouvertes du 20 au 24 novembre. La mise en vente officielle des tickets aura lieu ce mercredi 25 novembre.

©Cover Media

Céline Dion - Les dernières actus